Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:06

Bonjour à toutes ! Là aussi j'ai déjà tenté les arbesques ! Ce n'est pas du tout évident de faire des traits bien fin mais je trouve que je m'améliore tout doucement ! Souvenez-vous de ma déco orange ! Voici ce que j'ai fait cette fois-ci :

 

Arabesques

 

Alors elles vous plaisent mes arabesques ? Elle ne sont pas encore parfaites mais c'est un peu mieux !!!

 

Matériel Arabesques

 

Voici mon petit tuto en images, n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir sinon vous aurez un peu de mal à lire les explications !!!

 

Tuto Arabesques

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou mégane!<br /> Elle est super jolie cette déco!!<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a progression ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  ! C'est encourrageant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou moi j'aime beaucoup et je vais pouvoir m'inspiré de ton tuto pour y arrivé<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux alors !!! Bon entrainement !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie !!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories