Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 08:41

Bonjour à toutes ! Voici mon premier essai nail patch dont je vous avais parlé et dont je n'étais pas du tout satisfaite :

 

E20G

 

Main droite :

 

E20D

 

Comme vous pouvez le voir, ils font pleins de plis et ne collent pas parfaitement à l'ongle. Pourtant je ne les avais pas collé à la va-vite, j'avais essayé de prendre mon temps et de faire ça bien mais le résultat m'a beaucoup déçue ! J'avais acheté ces patchs sur le site mellow nail art, j'en ai une seconde plaque que j'essaierai un jour, j'espère que ce sera plus joli !!!

 

Matériel utilisé :

 

E20.jpg

 

Biensûr j'ai oublié de prendre la photo avant la pose ! Heureusement il y en a toujours un peu plus dans le paquet, vous pouvez donc voir à quoi ils ressemblaient ! Je vous ai quand même pris quelques photos pour vous montrer le résultat :

 

E20 a

E20 b

E20 c

E20 d

E20 e

E20 f

E20 g

 

Résultat, j'ai tout enlevé le soir même car ça m'agaçait trop !!! Heureusement depuis j'ai essayé une autre marque que vous pouvez voir ici et ça m'a un peu réconcillié avec les nails patchs ! Ils étaient peut-être de meilleure qualité !!!

 

Et vous ? Avez-vous déjà essayé ces nails patchs ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je n'ai jamais tenté les nail patch!! apparemment, c'est pas évident à poser, et d'après ce que j'ai compris, ça ne convient pas aux ongles qui sont trop courbés!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui là c'est une catastrophe pourtant j'ai pris mon temps pour les poser mais c'est complétement raté !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> oué pas top !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas top du tout !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique ratage, félicitations ! LOOOOOL Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis ! on ne peut pas faire pire !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aie la cata!!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis !!! Je ne l'ai gardé qu'un après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ouais pas génial génial ^^'
Répondre
M
<br /> <br /> Non du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories