Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:02

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je tiens à remercier Estelle de m'avoir fait parvenir un petit cadeau pour avoir posté son 200ème commentaire ! Eh oui c'était ma période chance ce mois-ci ! Regardez plutôt ce que j'ai reçu :

Les folies d'estelle 1

Deux planches de stickers :

Les folies d'estelle 2

Un stylo nail art :

Les folies d'estelle 3

Des paillettes :

Les folies d'estelle 4

J'ai été agréablement surprise par le stylo nail art car je n'en avais jamais testé. J'ai essayé de suite et je trouve ça très pratique ! Il fait de jolis traits fins. Je te remercie beaucoup Estelle ça m'a fait très plaisir ! Si vous ne la connaissez pas allez lui faire un petit coucou elle sera ravie !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Mégane, mais de rien c'est avec plaisir ;) !!!<br /> Alors pour les stylos, j'ai plusieurs marque et j'ai fais des essaie, j'ai fais un article sur mon blog, si sa vous dis aller faire un tour ;) !!!<br /> Hâte de voir tes déco avec le stylos nail art. amuse toi bien, gros bisous ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Oui j'ai vu tes tests c'est pas mal !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh bravoooo c'est super !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis très contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour tous ces ptits cadeaux. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ça m'a fait très plaisir de les recevoir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ce lot!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très gentil de sa part !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis ces cadeaux!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories