Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:48

Coucou les filles ! J'ai gagné le giveaway de Lilirose et elle m'a envoyé un joli petit colis ! J'ai tout d'abord été charmée par cette jolie enveloppe remplie de timbres des iles ! Ça m'a fait rêver !!! Je l'ai prise en photo et je vous laisse voir par vous même !

Lilirose 1

Vous imaginez quand j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, je suis tout de suite partie en vacances !!! Ma fille avec d'ailleurs ! On a décidé de garder cette belle enveloppe en souvenir !!! Dommage qu'il n'y avait pas le soleil à l'intérieur mais bon, on ne peut pas tout avoir !!! Je vous laisse découvrir ce qu'il y avait à dedans :

Lilirose

Il y avait tout d'abord une jolie petite carte avec une magnifique fleur de la Guyane :

Lilirose 2 

Un superbe vernis orange, que je n'avais pas !! 

Lilirose 3

Un joli petit savon pour le bain que je vais tester avec ma petite fille chérie, elle voulait déjà s'en servir alors que je n'avais pas encore pris les photos !!!

Lilirose 4

Des stickers plumes :

Lilirose 5

Et des stickers french :

Lilirose 6

Voilà mon superbe cadeau ! Je remercie encore Lilirose et si vous ne la connaissez pas allez lui faire un petit coucou elle sera très contente !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympas comme tout ce que tu as reçu!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça m'a fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo!! il est très sympa ce lot!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très sympa !!! Ça me fait très plaisir !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop sympa Lilirose !!!<br /> Bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu que toi aussi tu avais reçu un cadeau de sa part !!! C'est vrai que c'est très sympa !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo, j'ai hate de voir les NA que tu vas faire avec!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va falloir que je me creuse la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup !!<br /> http://hiro-san.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories