Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:23

Voici le premier thème du défi du mois d'août ! J'ai fait ça sur faux ongles car sur les miens ils faut soit tout faire et ce serait encore plus long ou faire un ongle de chaque mais je trouve que ce n'est pas trop gérable ! Je ne me vois pas sortir avec un ongle de chaque ou rester quelques jours sans rien sur mes ongles ! C'était pas possible !!! Je me suis donc acheté des capsules sauf que quand je les ai reçu c'est pas des capsules c'est des tips ! Sur le coup j'étais dégoutée car ça me perturbait de ne pas avoir la base de l'ongle puis je m'y suis fait ! J'avais pas trop le choix !!!

Alors ça commence fort car je ne me voyais pas du tout dessiner un coquelicot, je suis nulle en dessin, déjà sur une feuille avec un crayon c'est galère mais sur un ongle avec vernis et peinture je me suis dis ça va être une catastrophe ! Je me suis lancée quand même et tout compte fait je trouve ça pas trop mal !

Sans-titre-2.jpg

J'ai essayé de vous faire une petite mise en page mais j'ai eu du mal à trouver un coquelicot dans le jardin, la semaine dernière il y en avait pleins et là ils ont tous disparu sauf ce petit rescapé !!!

Matériel utilisé :

M1a

Et le petit plus, j'ai pensé vous faire un tuto ! J'espère que ça vous plaira !

Tuto coquelicot

Voilà ! J'espère que ce premier défi vous a plus ! Moi je suis plutôt contente de moi, il n'est pas trop laid !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est loin d'être laid ton coquelicot!<br /> J'imagine comme ça doit être perturbant de travailler sur des tips quand tu t'attends à travailler sur des capsules...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça m'a beaucoup perturbé au début et puis je m'y suis fait, j'avais pas le choix !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo tu t'en est bien sorti!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est carrément beau ton coquelicot ! sympa cette technique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique miss très beau rendu<br /> gros bisous==)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories