Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 09:00

C23G

N'ayant pas trop d'inspiration, je me suis dit que j'allais retenter le motif feuilles mais cette fois avec de la peinture acrylique. J'ai essayé de faire un mauve clair en mélangeant du bleu, du rouge et du blanc puis à l'aide d'un pinceau fin j'ai dessiné mes feuilles. Je les ai ensuite rempli avec un liner pailleté argent et j'ai posé une couche de top coat pour finir. J'ai bien aimé le rendu même si mes traits sont un peu trop épais. La prochaine fois j'utiliserai un pinceau plus fin !!! Ma main droite est toujours moins bien réussie mais bon, j'espère que ça viendra !!!

Main Droite :

C23D

Matériel utilisé :

C23

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup dessiné a l'acrylique<br /> elle es sympa ta fleur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve que c'est plus simple à l'acrylique qu'au vernis ! Ça sèche moins vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop beau !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! Franchement, j'admire ton nail art! J'ai essayé la peinture acrylique ... mon Dieu que c'est dur à utiliser :/<br /> Et le résultat est vraiment bof! Pour le tien pourtant, c'est joli. J'espère qu'un jour je pourrai faire pareil ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Personnellement je trouve que la peinture acrylique est plus simple à travailler, elle est plus liquide que le vernis donc les traits sont moins pateux, l'idéal reste biensûr le liner mais bon on<br /> n'a pas toujours toutes les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories