Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 08:32

Pour ce 14ème jour de défi, le thème est enfance. Je ne savais pas trop quoi faire pour ce thème, c'est certainement le plus difficile du mois, du coup je vous ai fait une petite capsule fille ou garçon ? Et oui c'est la question qu'on s'est toutes ou que vous vous poserez toutes un jour !!! 

 

Enfance

 

J'espère que ça vous plait !!!

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Enfance

 

Mes petites explications en images :

 

Tuto Enfance

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou mégane!!<br /> je trouve cette d'co super mignonne!!<br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente qu'elle te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Megane, super ton idée :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'aime bien, c'est trop mignon!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mimi ! :) j'aime bien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories