Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:56

D3G

 

Bonjour à toutes ! Je vous ai encore fait une déco feuilles ! J'adore ce motif ! J'essaie de varier quand même la déco ! Alors j'ai d'abord dessiné les feuilles au liner blanc, ensuite j'ai repassé l'intérieur avec un liner à paillettes argent. J'ai dessiné quelques traits entre les feuilles avec ce liner et j'ai fait quelques points blancs au dotting tool le long des feuilles. J'ai ensuite collé un strass et quelques grosses paillettes argent. J'ai vraiment beaucoup aimé cette déco et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Main Droite :

 

D3D

 

Matériel utilisé :

 

D3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aparament tu arrives bien à faire les fleurs, personnelement moi je n'y arrive pas :S Bon boulot!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est beau j'aime bien :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle déco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça ravissant ^^<br /> Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore elle est super bien faite ta déco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très encourageant !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories