Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:57

Bonjour les filles ! Le thème du jour est fleurs exotiques ! Alors j'ai décidé de vous faire un petit bouquet avec un hibiscus, des arums, un oiseau du paradis et un lys. J'espère que vous apprécierez !

Fleurs-Exotiques.jpg

Matériel utilisé :

Matériel Fleurs exotiques

Et toujours le petit tuto ! Cette fois j'ai un peu changé la mise en page car je prends de plus en plus de photos des différentes étapes et je trouvais que c'était trop petit. J'espère que vous verrez mieux sur ce tuto !!! Vous pouvez toujours cliquer dessus pour l'agrandir !

Tuto-Fleurs-exotiques.jpg

j'espère que ce petit bouquet vous plait ! Moi j'ai bien aimé en tout cas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et oui, chez nous, les forêt regorgent de ces fleurs! C'est splendide! Mais bonjour aussi les moustiques :/
Répondre
M
<br /> <br /> Ça doit être vraiment très joli !!! Dommage pour les moustiques ce ne sont pas mes copains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton bouquet !! j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!!! c'est beau!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très réussi.Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, il est très joli ton nail art. Merci pour ce tuto encore plus élaboré. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, si ça peut être utile je suis très contente !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories