Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:49

D1G

 

Coucou les filles ! Voici une petite french ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! J'ai choisi un vernis noir pour bien trancher avec la couleur or et j'ai fait une petite fleur en stamping avec la plaque K02 puis j'ai collé un petit strass au milieu de chaque fleur ! Une petite couche de top coat pour finir et voilà une déco vite fait très facile à réaliser.

 

Main Droite :

 

D1D

 

Matériel utilisé :

 

D1

 

Motif utilisé :

 

Fleur 128 (K02)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super joli, déco très japonisante, tout ce que j'aime<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli :D<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli nail art miss!<br /> gros bisous=)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super beau ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mégane<br /> elle est très sympa ta french !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'elle te plaise !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories