Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 08:01

Bonjour à toutes ! Le thème du jour est french en V. Ce thème avait déjà été fait ici lors d'un précédent défi. Je vous ai fait une autre version cette fois-ci :

 

French V

 

J'avais déjà réalisé cette déco sur mes ongles naturels dans un autre coloris : French bicolore Rouge et Or.

 

Matériel utilisé :

 

Matériel French V

 

Je vous explique comment j'ai procédé :

 

Tuto French V

 

Alors quelle déco vous préférez ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ce genre de french<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories