Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 08:41

Bonjour à toutes ! Pour les fruits rouges, nous avons plusieurs possibilités, soit on choisit un fruit rouge soit on les fait tous ! Moi j'ai choisi la fraise, que je vous ai fait en french :

 

Fruits rouges

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Fruits rouges

 

Voici mon petit tuto en images :

 

Tuto Fruits Rouges

 

Voilà, j'espère que vous avez aimé ! Moi perso j'ai adoré !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wahhhh, magnifique quelle beau travail! Je ne connaissais pas du tout la french en fraise, une découverte! :) Beau boulot bisouussss!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé cette déco ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolies ces fraises, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles me plaisent bien aussi !!! Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes fraises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmm sa donne faim et c'est bien fait!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam elles ont l'air bonnes ces fraises, manque peut-être un peu de chantilly ;-) C'est joli, très frais !Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en mangerait !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories