Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 08:46

3ème jour de défi ! Aujourd'hui le thème c'est : goutte. Alors moi j'ai pensé à une goutte qui tombe dans l'eau. Voilà ce que ça donne :

Sans-titre-12.jpg

J'ai complétement oublié de vous faire les photos pour un tuto, désolée pour celles qui y prenaient gout ! Je vais vous expliquer quand même !

 

Matériel utilisé :

Materiel-goutte.jpg

J'ai d'abord posé le vernis miss europe bleu, puis j'ai fait un water marble avec tous les autres vernis de la photo. J'ai laissé le water marble en cercle, je n'ai pas fait de dessin pour faire comme quand une goutte tombe dans l'eau. Ensuite j'ai dessiné un petit rond avec la peinture acrylique blanche et j'ai entouré ce rond avec la peinture acrylique noire. C'est peut-être ce qui fait un peu bizarre sur ma déco car on se demande ce que c'est que ce point blanc ! Eh bien c'est la goutte !!! Bon j'ai peut-être cherché compliqué mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit !!! J'espère que ça vous plait quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
on a eu la même idée la goutte qi tombe dans l'eau c'est tres jolie en tout cas biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vais voir comment tu t'en es sorti alors !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour un peu j'ai tellement de retard dans les news que je vois ce NA le "bon" jour lol<br /> c'est un des défis les plus durs du mois je trouve mais tu as eu une bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouvais ça pas évident  et puis j'ai eu cette idée ! Contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je me disais bien que l'on etait pas déja le 3 aout =D<br /> sinon j'aime bien ton na ;D
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui je me suis plantée dans ma programmation !!! Pourtant je ne suis pas blonde !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli, l'idée est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ouch, une petite erreur de manip et tu nous a dévoilé ton NA du 3ème jour? C'est bien joli! Moi, je n'ai pas eu d'inspiration, tu verras bien! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui j'ai merdouillé dans mes dates !!! lol C'est la première fois que ça m'arrive et je ne savais pas que du coup tous ceux inscrit à ma newsletter recevaient l'article en avance ! Maintenant<br /> je le sais je vais faire deux fois plus attention !!! Moi aussi j'ai hâte de voir tes décos !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories