Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 08:04

C13G.jpg

Voici la déco que j'ai faite sur le vert 36 Mode. Un bel hibiscus rose  fushia ! J'ai dessiné mon hibiscus à l'aide d'un pinceau fin et d'une aiguille, ensuite j'ai fait le pistil au liner noir. J'ai ajouté quelques points avec un dotting tool et un vernis jaune qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos et j'ai collé un strass jaune au milieu. Pour finir, une petite couche de top coat et voilà ! J'avais déjà fait cette déco en gris et marron (vous trouverez cette déco ici) mais je la préfère avec ces couleurs elles sont plus réalistes ! Ma main droite est toujours plus difficile à faire mais j'espère que ça viendra !

Main Droite :

C13D.jpg

Matériel utilisé :

C13

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolies tes petites fleurs d'hibiscus ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, elle est magnifique ta déco! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'elle te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wah ! j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
W
hello,<br /> super ! tu as bien réussi tes hibiscus ! je n'ai pas encore osé mais c'est tellement sympa que ça me donne envie d'essayer ! bravo :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Megane<br /> c'est une bonne idée l'aiguille, la fleur est très jolie !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories