Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:50

345.JPG

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis jaune translucide avec des flitters jaune. Il n'est pas très facile à appliquer car on a plus ou moins de flitters sur le pinceau il faut donc s'y prendre à plusieurs reprises pour obtenir un résultat à peu près uniforme ! Je ne suis pas trop fan des couleurs transparentes mais bon, ça change ! Je ne l'ai pas décoré, j'avoue que je n'avais aucune inspiration !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je n'aime pas trop les vernis transparent non plus , mais superposés à d'autres ça peut etre sympa:)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai, il faut faire des essais ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est tres sympa je pense qu'il serait parfais sur une base foncée bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'm bien ce genre de vernis...
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai quelques uns dans le genre à vous montrer ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories