Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 20:51

Ça y est, nous avons atteint un nouveau palier !!! Cette fois c'est le stade des 3000 commentaires qui donne droit à un petit cadeau surprise et à un point supplémentaire pour le giveaway en cours. Je vous laisse voir en images qui est l'heureuse élue !!!

 

3000eme-commentaire.jpg

 

Bravo à toi miss !!! Envoie moi vite ton adresse pour que je puisse t'envoyer ta surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hihi j'attend ma suprise avec impatience! Bravoo et merci :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je ne t'oublie pas ! Je crois que je vais tout poster en même temps ! Les 3000 coms, le GA et le concours, comme ça j'irai qu'une fois à la poste !! Oui je sais je suis un peu flemarde<br /> mais j'ai une excuse en plus il neige et il fait très froid !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
Felicitations!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou mégane, déjà bravo!!! :D ton blog deient de plus en plus visité!<br /> Je t'ai envoyer les coordonées par message bizz, bravo,bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je t'envoie une petite surprise très bientôt !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> bravo a toi pour ton 3000è comm<br /> et bravo a la gagnante<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super félicitation!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories