Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:59

B10

 

J'ai voulu refaire un marbré mais cette fois-ci avec des couleurs totalement différentes pour bien voir le contraste. J'ai d'abord mis le jaune puis quelques gouttes de violet et j'ai travaillé le tout au dottting tool ! Une petite couche de top coat pour finir et voilà !

 

Main Gauche :

 

B10G

 

Main Droite :

 

 B10D

 

Matériel utilisé :

 

B10

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou,<br /> très jolie les couleurs, je n'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer comme couleur mais pense le faire bientôt !!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli, je n'ai encore jamais essayé cette technique mais tu me donnes envie de faire. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pressée de voir le résultat ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui et en plus c'est joli! j'essayerais !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
I
ton violet rend très rose, mais c'est très joli! j'ai encore jamais essayé cette technique..
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit être le mélange qui fait cet effet car c'est bien un violet et en plus il a des reflets bleus ! Tu devrais essayer cette technique c'est pas très long à faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories