Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:36

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui le thème du défi est : Marque. On ne peut pas dire que je sois très inspirée par ce thème ! J'ai d'abord bloqué en me disant qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Puis je me suis dis "Marque" c'est vaste, je peux prendre une marque de vernis !!! J'ai donc choisi la marque China Glaze et voilà ce que je vous ai fait :

Marque

J'ai donc choisi différents vernis de cette marque et j'ai décidé de faire un dégradé avec le logo en plein milieu ! J'ai beaucoup aimé cette déco ! En plus j'avais choisi la collection holographique OMG, j'ai trouvé ça très joli ! Et vous ?

 

Matériel utilisé :

Matériel Marque

Et toujours le petit tuto, même si c'est hyper simple :

Tuto Marque

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
China glaze et la plus belle collection de tous les temps :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est une superbe collection ! Malheureusement je ne les ai pas tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut j'ai vu ton na sur fb est je trouve le dégradé super bien !ah un tuto trop chouette!merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog !!! Je suis ravie que mon NA te plaise et que le tuto te soit utile ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup c'est bien fait!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là j'adore, autant le dégradé que le logo simple et classe CG ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai bien aimé ce dégradé, avec les couleurs holographique en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe avec ce dégradé, et ton nail art est très original!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories