Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:25

Coucou les filles ! Le thème du jour est New York ! J'ai donc eu l'idée de faire un immeuble sur fond de journal avec un petit aperçu de la statue de la liberté ! J'aime bien le rendu et vous qu'en pensez-vous ?

 

New York

 

Matériel utilisé :

 

Matériel New York

 

Je vous explique en images comment j'ai fait :

 

Tuto New York

 

Alors ça vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est super!! J'aime beaucoup, ça fait un rendu très "urbain", c'est très réussi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah je suis fan , c'est super bie fait , sa colle bien au theme !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahhh, c'est magnifique, franchement j'adore!!! :) J'essayerais de le reproduire! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait génial avec le journal en base<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis contente de mon idée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories