Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 08:27

Bonjour à toutes ! Alors aujourd'hui on ne peut pas dire que le thème m'ait inspirée !!! Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ! L'ombre chinoise pour moi c'est celle qu'on fait le soir avec la lumière de la lampe de chevet pour amuser les enfants et celle qui revient le plus c'est le lapin ! La plus facile à faire !!! Bon sur les ongles c'est pas simple du tout mais j'ai essayé !

Ombre-chinoise.jpg

On ne peut pas dire que ce soit une réussite !!! Je vous avais dit que j'étais nulle en dessin !!!

 

Matériel utilisé :

Materiel-ombre-chinoise.jpg

Je vous mets quand même le tuto au cas où ça interesserait quelqu'un !!!

Tuto ombre chinoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop mignon!! et le tuto est sympa! mais ça doit être dur de faire le petit lapin au milieu
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas évident mais je trouve que c'est assez ressemblant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Hé mais sérieusement c'est pas raté, c'est même plûtot réussi! Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignon le petit lapinou :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli et bien fait ma belle<br /> gros bisous=)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci beaucoup =)
Répondre
M
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories