Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 08:27

2ème jour de défi : le one stroke. J'ai choisi une base grise avec des couleurs noires et blanches pour les fleurs mais je ne savais pas trop quoi faire. J'ai donc laissé filer mes pinceaux et voilà le résultat :

One-stroke.jpg

Je ne le trouve pas trop vilain, moi qui ne suis pas encore très douée avec cette technique !

 

Matériel utilisé :

Materiel-one-stroke.jpg

Et toujours le petit tuto ! J'ai foiré la deuxième photo je m'étais déjà emballé à faire la suite sans prendre étape par étape c'est pas toujours facile de penser à s'arrêter pour photographier ! J'espère que vous trouvez ce tuto utile ! 

Tuto-one-stroke.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup c'est très mignon ! Merci pour le petit tuto :). Bisous ♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes et que le tuto t'intéresse !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci beaucoup !!<br /> et comment fais-tu la pétale de la fleur ?
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le pinceau plat trempé moitié dans le blanc et moitié dans le noir je fait des petits arc de cercles l'un à coté de l'autre. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories