Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:30

Bonjour à toutes ! Voici le premier défi du mois d'Avril : Pâques !!! Comme le veut la tradition, je vous ai fait un petit oeuf et un petit lapin, sans oublier les cloches, j'espère qu'ils vous plairont !!!

 

Paques.jpg

 

Matériel utilisé :

 

Materiel-Paques.jpg

 

Pour ne pas changer mes bonnes habitudes, je vous ai fait un petit tuto :

 

Tuto-Paques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou!!!<br /> j'aime beaucoup ce NA!!<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
aaaaaaaaaah c'était du stamping lol<br /> j'avais rien capter !! c'est super joli !!<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du stamping colorié !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est tout mimi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories