Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 08:47

Le défi du jour est printemps. J'avais déjà effectué un nail art printemps. Si vous ne vous en souvenez plus vous pouvez le retrouver ici. Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un cerisier. Je trouve cet arbre très joli !!!

 

Printemps

 

Alors vous aimez ? Ça fait printemps je trouve !!!

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Printemps

 

Mon petit tuto en images :

 

Tuto Printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou, super ton cerisier! il ressemble vraiment!!!!! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouar!!!<br /> C'est très jolie!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahh, oui c'est trés jolie! :) Bon boulot megane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Megane, j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Megane<br /> c'est très joli !!! j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories