Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 08:37

Et voici le défi de janvier achevé !!! Ça passe trop vite ! Alors comme chaque mois, je vous fais un petit récap du matériel que j'ai utilisé et je vous remets quelques photos de mes décos. On commence tout de suite avec une photo d'ensemble du matériel que j'ai utilisé :

 

Matériel utilisé

 

Les vernis :

 

Vernis

 

Le matériel de stamping :

 

Matériel Stamping

 

Les vernis pour stamping :

 

Vernis Stamping

 

Un seul liner ce mois-ci :

 

Liner

 

Les divers outils :

 

Outils

 

Les paillettes et micro billes :

 

Paillettes-copie-1

 

La peinture acrylique :

 

Peinture Acrylique

 

Les stickers :

 

Stickers

 

Les strass et perles :

 

Strass

 

Les top coat :

 

Top coat

 

Une petite vue d'ensemble des décos du mois de janvier :

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

Vue d'ensemble 1

 

Une vue d'un peu plus près :

 

Vue d'ensemble 2

 

Les gros plans :

 

Partie 1 :

 

Partie 1

 

Partie 2 :

 

Partie 2

 

Partie 3 :

 

Partie 3

 

Et le fameux bonus :

 

Bonus

 

Alors dites moi tout !! Quelles sont vos décos préférées ce mois-ci ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou!!!! très sympa toutes ces capsules!!! moi j'aime bien la dernière!!!! j'ai pas le temps de le faire c'est dommage!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça prend beaucoup de temps !!! Je suis carrément à la bourre pour février, j'espère que je vais y arriver !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou mégane!!!<br /> je trouve que toutes ces décos sont aussi belles les unes que les autres!!!<br /> bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'elles te plaisent !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je les aime tous avec une préférence pour le bonus<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont toutes très jolies!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Megane, j'aime beaucoup ton one stroke, dentelle/résille et les bulles :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de donner ton avis !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories