Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 08:33

Voici ce que j'ai reçu à tester de la part de Vitrine Beauté : du sable coloré !!!

 

Vitrine beauté 1

 

Ce sable existe en divers coloris, moi je l'ai reçu en vert, voici à quoi ça ressemble de plus près :

 

Vitrine beauté 2

 

Son utilisation est très simple :

 

 - Poser un vernis d'une couleur proche de celle du sable

 - Poser une seconde couche de vernis et soupoudrer de sable avant que celle-ci ne sèche (faire cette opération au dessus d'un plateau afin de récupérer le surplus de sable)

 - Appuyer légèrement pour le faire adhérer

 - Patienter quelques minutes

 - Poser une couche de top coat pour fixer durablement le sable

 

Je teste ça sur Age of Aquarius de Color Club et je vous montre les photos demain !!!!

 

Je vous avais dit qu'il tombait bien ce vernis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comment fait tu pour les recevoirs? Trés jolie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la gérante de la boutique qui m'a contacté.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont sympa ces sables colorés, mais le vert :(<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas choisi la couleur mais j'ai bien aimé quand même !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'ai hâte de voir ça ^^<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois je ne vais pas vous faire attendre !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories