Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 08:05

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui le thème est supporter !! Bon ben j'ai choisi le foot même si je ne suis pas supportrice il fallait bien choisir quelquechose !!! J'ai pris la France et le ballon rond !

 

Supporter.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en dites ???

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Supporter

 

Voici mes explications en images :

 

Tuto Supporter

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou mégane!!<br /> je trouve ce nA très joli et très réussi!!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa!!! joli ballon!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello megane<br /> ça c'est digne d'une supporter ! ^^<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane,<br /> J'aime beaucoup l'idée.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wah :o trés simple mais trés jolie, encor du beau trvail biz! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories