Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:56

C12.JPG

Voici la déco que j'ai faite sur le magnifique it's my turn de China Glaze. C'était à l'occasion du concours "Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés ..." qui avait eu lieu sur le site Naillissima. Vous trouverez toutes les photos des participantes à ce concours ici. Mon résultat n'a pas été terrible, je suis arrivée 62ème sur 74 participantes ! Mais bon, le principal c'est de participer !!! 

Pour réaliser cette déco, j'ai d'abord fait une vague sur le bord libre de l'ongle avec le vernis 2Nite de China Glaze pour faire la mer. J'ai rajouté quelques traits pour faire des vagues avec un liner blanc. Ensuite, j'ai fait du stamping avec les plaques B115, H20, K05 et B01 : des coquillages blancs, des crabes et des homards rouges et des coquillages marrons. J'ai remis mon piercing dauphin pour que ça s'accorde mieux avec le thème. Je n'ai malheureusement qu'une seule photo à vous montrer car je ne retrouve pas les autres ! 

Matériel utilisé :

C12

Motifs utilisés :

Coquillage-1--B115-.jpgCoquillage-2--B115-.jpgCoquillage-3--H20-.jpgCoquillage-4--H20-.jpgCrabe--K05-.jpgHomard--B01-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bcp ta déco, bne idée le doré en base pour une plage!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! j'ai essayé d'innover !<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa ta déco! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique j'adore bizbiz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli =) J'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories