Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 12:18

Bon j'espère que ça ne va pas vous lasser mais je suis encore taguée ! Cette fois-ci c'est par Les ongles de Léa ! C'est une très jeune débutante alors je souhaite particulièrement répondre à ses questions même si j'ai déjà répondu à certaines !!!

 

Comme d'habitude, je vous mets les liens vers mes autres tags : taguée par Iza, taguée par Sola nail, taguée par Bahialouna, taguée par Polish and nails, taguée par Angelnailart, taguée par Sublimanails. Ça c'est pour les petites curieuses qui veulent vraiment tout savoir !

 

Alors on y va, tout d'abord les règles du tag :  Et voici les questions de Léa :

  • Vous devez poster les règles.
  • poster 11 choses sur soi
  • Répondez aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taggez
  • Choisissez ces 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été taggé(e)s.
  • Vous devez obligatoirement tagger 11 personnes.

 

 

1. Où habites-tu ? J'habite dans le pas-de-calais.

 

2. Quel âge as-tu ? J'ai 37 ans.

 

3. As tu des enfants ? Oui, j'ai deux enfants.

 

4. Quel est ton métier ? Je suis assistante export.

 

5. Depuis combien de temps as-tu creé ton blog ? J'ai crée mon blog le 9 décembre 2011. Il va donc avoir 6 mois et je prépare une petite surprise pour cette occasion !

 

6. Comment as-tu connu le Nail art ? J'ai connu le nail art grâce à un film, tu en sauras plus en lisant mes autres tags !!!

 

7. Quelle est ta couleur de vernis préférée ? Violet et turquoise.

 

8. Quelle est ta marque de vernis préférée ? China glaze et OPI

 

9. Tes ongles sont Longs ou petits ? Ils sont longs !!!

 

10. Quelle est ta boutique de Nail art préférée ?  Je les aime toutes !

 

11. Viens tu souvent sur mon blog  ? A chaque fois que tu viens sur le miens !

 

Mes questions sont toujours les mêmes mais je n'ai pas le courage d'en chercher d'autres surtout que ce tag est quand même assez long à mettre en page :

1. Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ?

2. Combien de vernis possèdes-tu ?

3. Quel est ton vernis préféré ?

4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ?

5. Que pense ton entourage de tes ongles ?

6. As-tu déjà participé à des concours ?

7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

8. Quelle est ta profession ?

9. Où habites-tu ?

10. As-tu des enfants ?

11. Quel est ton plus grand souhait ?

 

Alors les heureuses taguées du jour sont :

 

Letisnailart

Liloo nails

Marie love nail art

Nailfizz 

Noemie nails art 

N0 matter wh4t 

Perle d'ongles 

Sevebeaute  

Nails alizé 

Matou 

Lolotte 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voila j'ai repondu a ton tag :D sur mon blog<br /> bisouuus
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens voir ça de suite alors !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, je te répond ici car j'ai été taggé pr Fantasma cette semaine déja :)<br /> <br /> 1. Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ? 1an et demi<br /> <br /> 2. Combien de vernis possèdes-tu ?<br /> <br /> 3. Quel est ton vernis préféré ? hmmm<br /> <br /> 4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ?environ 2 fois<br /> <br /> 5. Que pense ton entourage de tes ongles ?ils adorent, sont parfois intrigués mais jamais indifférents<br /> <br /> 6. As-tu déjà participé à des concours ?<br /> <br /> 7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ? le pinceau<br /> <br /> 8. Quelle est ta profession ? Gestionnaire de patrimoine et PO<br /> <br /> 9. Où habites-tu ? Dans le 78, Vernouillet<br /> <br /> 10. As-tu des enfants ? oui, 1 garçon de 13 ans<br /> <br /> 11. Quel est ton plus grand souhait ? Vivre heureuse près des miens
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag!! je fais connaissance avec ton blog en apprenant pleins de choses sur toi des le départ, c'est cool!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ! Et comme j'ai été taguée plusieurs fois il y en a des choses à apprendre !!! bisou et bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien sympa ce pti tag ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai rep en éditant mon article avec les autres tag ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je vais voir ça de suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories