Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:21

Bonjour les filles !!! Le thème du jour c'est volutes. Un thème pas évident à représenter ! J'ai regardé les modèles de volutes qui nous ont été donné et j'ai eu l'idée de tester le ruban en one stroke, je trouve que ça ressemble aux volutes. J'ai fait ça sur une base noire avec les peintures rouge et blanche.

 

Volutes

 

Alors qu'en pensez-vous ? C'est dans le thème ??? En tout cas je trouve cette forme de one stroke très jolie !

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Volutes

 

Je vous explique comment j'ai fait :

 

Tuto Volutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime tes volutes elles ressortent bien sur ta base noire, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis plutôt contente de ce premier essai !!! A voir si j'y arriverai sur mes ongles !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi volutes ça me fait penser à de la fumée! lol<br /> Mais sinon tu t'en ai très bien sortie!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! Moi je pensais aux décos que font les écrans quand ils se mettent en veille, ça ressemble un peu à ce ruban !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
whouaou!! c'est un thème trop chaud! j'aurai jamais su trouver une idée!!!! ton NA est encore une fois magnifique meme si je nirai pas jusque dire que c mon preferer!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était pas facile comme thème !!! Ça va je m'en suis quand même sortie !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ruban!!! mais je ne suis pas sur que tu soit dans le thème, pour moi un ruban et des volutes c'est différent :(<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas je trouvais que ça ressemblait un peu !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben je sais pas si tu rep au thème car je comprend pas ce thème lol<br /> mais je le trouve magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas si je suis tout à fait dans le thème mais ça m'a bien plu cette déco !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories