Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 08:08

Coucou ! Le thème du jour est Walt Disney ! Je n'allais pas vous refaire un Mickey car je l'ai déjà fait, j'ai donc tenté de représenter le chateau de la belle au bois dormant :

 

Walt Disney

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Walt Disney

 

Mes explications :

 

Tuto Walt Disney

 

Alors vous en pensez quoi de mon chateau ? Moi j'ai surtout aimé le fond en saran wrap, je trouve que ça fait un très joli ciel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très sympa ce château, et j'aime beaucoup le fond!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ton chateau<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories