Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 08:26

Bonjour à toutes !!! Aujourd'hui je vous montre une tentative de watermarble en forme de fleur !!! Oui je dis bien tentative car je ne suis pas vraiment satisfaite de mon résultat ! Il y a un début de quelquechose mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais ! Cette fois-ci j'ai bien mis une base blanche pour faire ressortir les couleurs et j'ai utilisé des vernis fushia, violet, jaune et orange. J'ai ensuite décoré un peu !!!

 

E7G

 

Alors qu'en dites-vous ? C'est sûr que c'est différent des autres watermarble, ce n'est pas le même motif !!

 

Main Droite :

 

E7D

 

Matériel utilisé :

 

E7.jpg

 

Rendez-vous demain pour les explications en images de la petite déco !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment beau.Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou !!<br /> Bravo Mégane !!!<br /> J'avais testé une fois mais pas réussi. Les vernis ? Mauvaise technique ?? Faut que je retente ma chance !!<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Souvent c'est à cause du vernis ! C'est pour ça que moi je prend toujours les miss europe car je sais qu'ils fonctionnent bien !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le trouve beau ton wm!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc ma jolie !!!<br /> je le trouve réussi ^^<br /> bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories