Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:55

Bonjour à toutes ! Nous voici reparties pour un nouveau mois de défis !!! Pour le premier jour le thème c'est Winnie l'ourson ! J'étais un peu sceptique au début car c'est pas évident à dessiner puis je me suis laissée aller et j'ai même eu envie de le faire en habit de Noël, eh oui c'est bientôt !!! Je le trouve plutôt réussi ! Ma fille l'a reconnu c'est qu'il est ressemblant !!!

 

Winnie l'ourson

 

  Alors qu'en dites-vous ? Il est mignon ??? Moi je l'aime bien sous la neige avec son bonnet de Noël !!!

 

Matériel utilisé :

Matériel winnie l'ourson

 

Et le petit tuto qui va avec !!! Vous êtes quelques unes à apprécier mes tutos, ça me donne envie de continuer à en faire !!

 

Tuto Winnie l'Ourson

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou!!<br /> oui ton Winnie l'ourson est super mignon, bien fait je l'adore si mon petit était à côté de moi il dirait:<br /> "Haaaaa debo regarde winnie debo winnie"<br /> et moi je répondrai:<br /> "ah oui loulou c'est winne"<br /> lôôl bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mignon !!! Les enfants adorent !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui c'est tout mimi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je le trouve mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très sympa ton winnie avec son bonnet de Père Noël!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui tu vois il est déjà prêt pour le grand jour !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, il est très bien ton Winnie; super l'idée de l'associer à Noël. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'idée m'a bien plu ! En plus c'est de saison !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle megane<br /> alors ce lui la je l'aime d'amouuuurs car mon fils est fan de winnie=)! alors je ne peu qu'aimer =)!et merciii pour le tuto ma belle<br /> gros gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Contente qu'il te plaise !!! Tu n'as plus qu'à le faire pour faire plaisir à ton petit bout de chou !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories