Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 09:57

IMGP5693.JPG

Encore un vernis bleu ! Eh oui vous allez finir par croire que c'est ma couleur préférée ! J'aime bien le bleu c'est vrai et celui là est vraiment magnifique ! C'est un bleu holographique avec de superbes reflets ! Le premier que j'ai testé de la collection OMG de China Glaze. Je ne les ai pas tous malheureusement, je les aurais bien tous acheté mais certaines couleurs étaient déjà en rupture ! En tout cas je ne suis pas déçue ni de la qualité ni de la couleur même si l'application est un peu difficile. En plus, je me suis mis un piercing sur le petit ongle pour l'occasion ! Je vous mets une photo de la collection complète si vous ne les connaissez pas encore :

china glaze omg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, il est juste magnifique ! j'adooore !! quel bel holo !! vraiment j'adore, j'adhère !! bizouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super beau !  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce china glaze est vraiment superbe !! Superbes reflets.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est trop trop beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est superbe!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment magnifique !!!!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai c'est une couleur superbe ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
W
bonjour, cette couleur est absolument magnifique ! j'adore !!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ! Elle a beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories