Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 08:15

Avant dernier jour de défi ! Aujourd'hui c'est le thème aquarium ! Je pensais faire du stamping, encore, mais je n'ai pas trouvé de poisson dans mes stamps !!! Du coup j'ai pris mes pinceaux et le résultat me plait beaucoup !

Aquarium

 

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai adoré ! En plus j'ai eu la bonne idée de mettre un peu de nacre dans le bas je trouve que ça rend encore mieux !!!! 

 

Matériel utilisé :

Matériel Aquarium

 

Je vous ai fait le petit tuto :

 

Tuto Aquarium

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello megane!!!!<br /> J'adore ton aquarium:)il est trop beau!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il me plait bien celui-là ! Je le referai bien un jour sur mes ongles !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau travail, quelle finesse et quelle précision.Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Bravo c'est très bien réalisé!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
le résultat est très sympa!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il me plait bien ce petit aquarium !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ta capsule, c'est très réussi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories