Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 08:13

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai eu envie d'un petit camaïeu de vert ! Je sais que ce n'est pas une couleur que tout le monde apprécie mais il en faut pour tous les gouts !!! Le plus difficile a été de choisir les vernis assortis :

 

E28 a

 

E28 b

J'ai donc posé les vernis suivants :

  • sur le pouce : Vert Emeraude de L'Oréal
  • sur l'index : Vert 53 de Debby
  • sur le majeur : Pom Electric de Gemey
  • sur l'annulaire : Vert Oxygène de Bourjois
  • sur l'auriculaire : Vert de Anne K

Pour choisir les couleurs, j'ai utilisé un nuancier de peintures. Ça m'a bien aidé car ce n'est pas aussi facile que j'aurai cru !

 

E28 c

 

Je trouve que je me rapproche bien des couleurs !!! J'ai bien choisi les vernis ! Qu'en dites-vous ?

 

E28 d

 

E28 e

 

E28 f

 

E28 g

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore le vert<br /> ils sont sublime<br /> bisous lilou<br /> (http://lilou-nail-art.overblog.com)
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins une qui aime cette couleur !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories