Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 08:12

Voici enfin les photos du concours Water Marble Décoré !!! J'ai donc eu 20 participations. Je les remercie toutes pour leurs superbes créations, elles ont très bien travaillé. Je vous laisse les découvrir :

Photo 1 :

1.jpg

Photo 2 :

2.jpg

Photo 3 :

3.jpg

Photo 4 :

4bis.jpg

Photo 5 :

5.jpg

Photo 6 :

6ter

Photo 7 :

7

Photo 8 :

8.jpg

Photo 9 :

9.jpg

Photo 10 :

10.jpg

Photo 11 :

11.jpg

Photo 12 :

12.jpg

Photo 13 :

13.jpg

Photo 14 :

14.jpg

Photo 15 :

15.jpg

Photo 16 :

16.jpg

Photo 17 :

17.jpg

Photo 18 :

18.jpg

Photo 19 :

19.jpg

Photo 20 :

20.jpg

 

Alors je rappelle que seules les participantes ont le droit de voter. Vous devez attribuer 3 points à votre déco préférée, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. Il est bien entendu interdit de voter pour soi et les participantes qui ne voteront pas se verront retirer les 6 points qu’elles auraient dû attribuer. J'attends donc vos points par mail. Les autres ça ne vous empêche pas de donner votre avis ! C'est toujours bien de les féliciter !!! Je suis sûre que vos commentaires leur feront plaisir !

Petit rappel des cadeaux à gagner :

Cadeau 1

Cadeau 2

Antimode nails

Vous verrez les lots plus en détail ici !

Merci encore aux boutiques Nail's Paradise et Anti Mode Nails pour leur participation aux lots !

Voilà bonne chance à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de belles participations!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles ont bien bossé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà mon vote à était envoyé, toutes les réalisations sont belles, que dire de plus!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! C'est bien noté ! C'est vrai que le choix n'est pas facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne ferais pas un bon jury, puisque je ne sais pas choisir ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas évident ! Moi j'ai quelques préférences mais il n'en faut qu'une seule !!! Et c'est ça qui est difficile ! Dommage que je n'ai pas eu plus de partenaires j'aurai fait trois lots !<br /> Peut-être la prochaine fois j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a de très belles participations ! ! ! ! :D Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo les filles, il y a de très beaux WM décoré!<br /> Désolée miss Mégane, je voulais participer, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps, il y a une partie de la famille que je vois très très rarement qui est venue et j'en ai profiter un<br /> max!<br /> C'est quand ton prochain concours, je m'inscrit de suite, lol!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Tu as bien raison de profiter de ta famille ! Je referai certainement un concours pour les un an du blog !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories