Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:55

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui je vous ai fait une petite french marbrée rouge et noir décorée de petites coccinelles, j'espère que ça vous plaira !!!

 

E12G

 

Main Droite :

 

E12D

 

Alors vous aimez mes petites coccinelles ???

 

Matériel utilisé :

 

E12

 

Motif stamping :

 

Coccinelle-1--H22-.jpg

 

 

Et cette fois-ci je ne vous ai pas oublié, je vous ai préparé un petit tuto !!! Je vous le montrre demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve ton tuto sympa, mais est ce que la couche de vernis n'est pas trop épaisse pour sécher correctement ?
Répondre
M
Bonjour Audrey, c'est vrai que le séchage est un peu long mais avec un bon top coat sèche vite ça réduit le temps d'attente.
N
Coucou ma belle<br /> <br /> C'est super joli, j'aime totalement le rendu!=)<br /> <br /> Gros bisous^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est mignon comme tout!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien la french mais pas trop la coccinelle ^^'
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est dommage !!! Tu préfèreras peut-être la prochaine déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories