Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:25

Bonjour ! Pour ce 9ème jour de défi le thème est hieroglyphes. Pas facile du tout !!! Au début je n'avais pas d'idée puis je me suis souvenu que lors de mon voyage en Egypte nous avions acheté un papyrus avec le prénom de nos enfants. Après le grafitti et le morse voici donc le prénom de ma fille en hieroglyphes :

 

Hieroglyphes

 

Bon j'ai eu du mal à gérer mon espace, j'ai commencé le lion un peu trop gros ce qui fait que mon aigle est tout écrasé et n'a plus vraiment l'air d'un aigle !!!

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Hieroglyphes

 

Mes explications pour faire ce nail art :

 

Tuto Hieroglyphes

 

Voilà ! J'espère que ça vous a plus !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas mal!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa meme si je n'avais pas reconnu l'aigle
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, il n'est pas très réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la c'était un défis pas évident<br /> tu l'as bien réussis<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il était dur celui là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories