Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 08:29

Coucou les filles ! Voici le dernier thème du mois : Japon. Sur ce coup là j'étais bien inspirée et je suis plutôt contente de moi :

 

Japon

 

Alors qu'est ce que vous en dites ? Vous aimez ?

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Japon

 

Mon tuto en images :

 

Tuto Japon

 

J'ai apporté quelques modifications dans la présentation de mon tuto, je le trouve plus sympa, qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, j'aime beaucoup :)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore trop beau<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories