Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:05

Et voici le dernier jour de défi du mois de Décembre ! Et oui déjà !! Ça passe hyper vite ! Aujoud'hui il fallait faire une petite déco de noël. J'ai donc choisi de vous faire une déco rouge et or avec de jolies petites étoiles !!!

 

Noël

 

Alors vous aimez ??

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Noël

 

Rien de bien compliqué, je vous explique en images :

 

Tuto Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa ta déco! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou megane!!!!<br /> Je le trouve super beau ce NA!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> ça fait jolie toutes ses étoiles<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve que ça fait bien noël !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!!<br /> <br /> Merci pour ce pas à pas ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De rien !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa comme tout cette petite déco de Noël :).
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Moi aussi j'aime bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories