Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:43

Bonjour les filles ! Alors nous avons fait le tour des photos que j'avais avant d'ouvrir ce blog ! Et oui il m'aura fallu 9 mois pour vous montrer mes quatre premières années de nail art à raison d'un article par jour. Je n'avais pas tout photographié et en plus je n'avais pas mis les photos en scène car c'était des photos perso, je n'avais pas prévu d'ouvrir un blog. J'espère que tout ça vous aura plu quand même ! Pour les photos de cette année, je vous promet de faire un effort de présentation et d'essayer de prendre plus de photo de la même déco afin que vous ayez plusieurs vues.

Nous arrivons donc au début 2012 ! Et oui j'ai encore 9 mois de retard !!! Mais ils vont être vite rattrapés ! C'est pourquoi j'ai décidé de prendre en photos mes petits achats de chaque semaine car je ne change pas ma déco aussi souvent que certaines, j'essaie de me tenir à une déco par semaine mais parfois j'arrive à la garder plus longtemps ! Avec les défis et les giveaway ça devrait me permettre de continuer à écrire un article par jour ! J'espère que ce petit article hebdomadaire vous intéressera !

Voici donc mon premier achat de cette année, un vernis Miss Europe d'une belle couleur violet rempli de micro paillettes. Il a un effet un peu métallique que j'aime beaucoup ! 

 

 NS1.12-copie-1

 

Ne me demandez pas le swatch je ne l'ai pas encore testé !!! En fait je dois avoir une cinquantaine de vernis que je n'ai jamais porté plus tous mes vieux que je voudrais swatcher pour mettre dans ma vernithèque ! J'ai du boulot !!! Mais j'y arriverai petit à petit ! Parfois j'en utilise certains juste pour faire une déco ou un défi mais ils ne sont pas encore répertorié dans la vernithèque. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il a l'air super ce vernis.<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des vernis que je n'ai jamais mit, m'on homme me repete que je suis folle et que c'est bête d'en acheter des nouveaux, du coup je vais lui dire que je<br /> suis pas seule dans ce cas. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison ! Défends toi !!! Moi aussi il râle tout le temps ! Cette semaine j'ai mis un marron foncé de texture crème et il m'a critiqué en disant je comprends pas tu as tellement de<br /> beaux vernis pourquoi tu mets un moche !!! Moi je les trouve tous beaux, à leur manière !!! Et je les mets chacun leur tour !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli !!!! J'aime beaucoup la couleur !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi elle me plait bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il m'a fait de l'oeil dans le magasin !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, ça me va ce type d'article. Il est très beau ce vernis je trouve. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est cool ! Je vais vous présenter mes petits achats de chaque semaine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a l'air sympa ce petit nouveau ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il me plait bien !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories