Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 08:59

Bonjour les filles ! Je vous montre aujourd'hui une commande de chez Mellownailart. J'ai acheté pas mal de petites choses que je vous ai offert lors de mes giveaway ou concours et quelques petits cadeaux à ma fille. J'ai biensûr gardé quelques bricoles pour moi !!!

 

Des stickers :    

NS22.12 a

 

Des dotting tool de différentes tailles :

NS22.12 b

 

Des strass :

NS22.12 c

 

Des patchs :

NS22.12 d

 

Encore des stickers :

NS22.12 e

 

Toujours des stickers :

NS22.12 f

 

Des plaques stamping :

NS22.12 g

 

Des plaques stamping avec tampon et racloir :

NS22.12 h

 

Des correcteurs de vernis à ongle :

NS22.12 i

 

Des fleurs en fimo :

NS22.12 j

 

Des caroussels pour ranger mes strass :

NS22.12 k

 

Des ongliers :

NS22.12 l

 

Diverses décorations de toutes les couleurs :

NS22.12 m      NS22.12 n      NS22.12 o NS22.12 p NS22.12 q

NS22.12 r

NS22.12 s

NS22.12 t

 

Un pot pour nettoyer les pinceaux :

NS22.12 u

 

Voilà ! J'étais très contente de ma commande qui est arrivée très vite et dont je vous ai également fait profiter !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh bein dis donc ça en fait des choses! J'adore! Ah oui j'ai commandé 30 présentoirs de vernis (ongliers) pour seulement 9euros sur ebay! Ils sont super! Je te les conseilles;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va falloir que j'en achète un jour ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça c'est une belle commande!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pleins de jolies choses !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, ça c'est de la commande !!!! Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me suis lachée !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle commande !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a de quoi faire !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, super tes achats ^^<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui je me laisse toujours tenter !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories