Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 08:23

Bonjour à toutes ! Le défi de juillet commence par le one stroke violet. J'en ai déjà réalisé un pour le défi one stroke du mois de janvier. J'avais justement choisi la couleur violet. Vous pouvez le retrouver ici. Je vous en ai quand même refait un, un peu différent, j'espère qu'il vous plaira autant :

 

One stroke violet

 

Matériel utilisé :

 

Matériel One Stroke Violet

 

Alors, vous préférez lequel ?

 

Je vous explique en images comment j'ai réalisé celui-ci :

 

Tuto One Stroke Violet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est joli^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ton OS ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Megane, elle est très jolie ta fleur. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories