Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:20

Voici ma déco orange pour ce 2ème jour de défi ! J'aurai pu faire des oranges mais j'ai préféré miser sur la couleur ! Là on avait le choix ! J'ai donc fait des petites arabesques. Je ne maîtrise pas encore les spirales donc j'ai trouvé bien de faire ce motif ça me permet de m'entrainer !!!

Orange

Matériel utilisé :

Matériel Orange

Petit clin d'oeil à Lilirose ! Eh oui j'ai encore utilisé ton vernis ! Ça aurait été dommage de ne pas le faire vu que le thème était orange ! J'aime beaucoup ce vernis donc j'ai sauté sur l'occasion !!!

Tuto Orange

J'ai bien aimé ce nail art. J'espère que vous aussi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est pas mal tes arabesques!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Les traits ne sont pas encore très précis, j'ai encore des progrès à faire !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Mégane merci pour le clin d'oeil, ça me touche beaucoup. J'aime beaucoup ton nail art et tes arabesques. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui quand j'ai vu le thème je savais déjà quel vernis j'allais utiliser !!! Contente que ça te plaise !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!! elles sont pas mal du tout tes spirales!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas encore parfait mais ça peut aller !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est super bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!sympa le tuto avec la capsule!!! bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories