Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:52

Bonjour à toutes !!! Voici un vernis orange que j'adore ! il se prénome Orange Délice ! La marque c'est G ! Je ne me rappelle plus où je l'ai acheté celui là mais c'est tout ce qu'il y a d'écrit sur le flacon ! C'est un beau orange nacré avec de superbes reflets !!! J'avais son petit frère un beau rose dans le même genre mais il s'est tué en faisant une chute dans l'escalier !!! 

 

276

 

Alors vous aimez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou mégane!!!<br /> Je trouve ce vernis magnifique!!! aller une minute de silence pour son petit frère, il devait vraiment être déprimé pour se tuer!!!:)<br /> bisousssss!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que c'est de ma faute, je l'ai laché ! Il m'a glissé des mains !!! Je n'ai pas réussi à le rattraper !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est pas mal !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime bien cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou miss<br /> Je ne suis pas particulierement fan des vernis oranges mais je dois avouer que celui ci est tres beau
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le trouve chouette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas commun ce orange.Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve qu'il est bien flashy !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> c'est un beau orange^^mais moi je ne l'appliquerai pas seul plus en base de NA!!<br /> en tout cas il te va super bien avec tes griffes à tomber!!<br /> mes condoléances pour son pti fréres lol<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'on ne peut plus appliquer un vernis seul, même s'il est beau il manque toujours une petite déco !!! Merci pour son petit frère c'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories