Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 08:20

7ème jour de défi ! Eh oui nous sommes déjà bientôt à la moitié ! Ça passe vite !!! Le thème du jour c'est orchidée. Pas facile à dessiner, c'est mon premier essai, il n'est pas trop vilain je trouve ! On ne voit pas très bien les deux tons de couleurs dans les fleurs mais c'est à cause du flash, les photos ne sont pas top mais si je ne mets pas le flash on n'y voit rien du tout !!!  Vivement que l'été revienne !!!

 

Orchidée

 

Matériel utilisé :

 

Matériel Orchidée

 

Et voici mes explications ! Comme pour le tuto Rose je n'ai pas fait toutes les photos intermédiaires ! J'étais trop concentrée à essayer de bien faire !!! J'espère refaire un jour ce motif car je le trouve joli et j'essaierai de ne pas vous oublier !!!

 

Tuto Orchidée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement c'est galère les orchidées ! Il est joli ton NA j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce n'est pas facile à faire mais j'aime beaucoup ces fleurs, je réessaierai !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Megane, il paraît que la light box est parfaite pour ce genre de problème en plus pas destin de dépenser des sous : une boîte en carton, des feuilles blanches, du scotch et le plus important<br /> 3 sources lumineuses :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce conseil !!! Je vais y penser ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli comme déco, très frais
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories