Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:53

144.JPG

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous présente un vernis pailleté vert emeraude de la marque Constance Caroll. C'est une base transparente remplie de toutes petites paillettes vertes. Comme je n'aime pas trop les bases transparentes, j'ai mis trois couches pour bien couvrir l'ongle et le résultat est plutôt pas mal, on ne voit presque plus l'ongle !!! Du coup, je me suis fait un plaisir de le décorer, vous verrez ça demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très beau rendu jaime bcp<br /> bisous ma jolie^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est spécial ce vernis j'aime bien ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec trois couches ça va il couvre bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli, il à l'air d'être super lumineux :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les couleurs sont hyper brillantes !!! En plus avec toutes ces paillettes ça éblouit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
merciiiiiii !! toujours aussi gentille avec moi hihi<br /> <br /> et trop belle la couleur !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mégane<br /> il est très beau !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente qu'il te plaise !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories