Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:20

C11G

Voici la décoration que j'ai faite sur ce superbe violet : un petit papillon que j'ai tamponné avec un vernis noir et la plaque M25. J'ai ensuite effectué quelques points noirs avec un dotting tool, deux traits au liner blanc et deux traits au liner pailleté argent. J'ai bien aimé cette petite déco, toute simple mais jolie quand même !

Main Droite :

C11D

Matériel utilisé :

C11

Papillon 15 (M25)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
on voit que le papillon est un vrai konad, il est beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
:)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, j'adore, j'adore!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> c'est super joli !<br /> ce vernis, j'adore!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est très beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories