Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 08:47

Virtuastrass.jpg

 

Pour celles qui ne seraient pas au courant : la boutique Cquepournous propose un partenariat à toutes celles qui le souhaitent. 

Il vous suffit de créer un compte sur le site et cliquer sur le lien partenariat dans le module "Mon comtpe" où les modalités vous seront expliquées.

A chaque nouveau visiteur qui cliquera sur votre bannière, vous obtenez un Virtuastrass. Cumulez en 80 et obtenez un bon de réduction.

Merci à toutes celles qui cliqueront sur ma bannière !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Mégane !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
ca y est un pti click pour toi!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c très gentil ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Megane,<br /> Je cumule les virtuastrass aussi ! ;)<br /> je te fais un clic !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Je clique aussi sur ta bannière ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories