Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour les filles ! Le thème du jour est patchwork. Perso je n'aime pas trop le patchwork donc j'ai eu du mal à vous faire un super truc. J'ai choisi mes couleurs préférées pour m'aider un peu, le bleu turquoise et le violet pour celles qui ne le savent pas encore, et j'ai pris d'autres couleurs pour les assortir : le blanc et le rose. Voilà ce que je vous ai fait :

Patchwork

 

Je ne trouve pas ça super joli, ça reste du patchwork il faut vraiment aimer ce style pour apprécier cette déco je pense !

 

Matériel utilisé :

Matériel Patchwork

 

Pour le tuto, ce n'était pas évident à expliquer, j'espère que vous comprendrez mes explications :

 

Tuto Patchwork

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Megane, c'est pas trop mal. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli patchwork!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol j'aime pas du tout non plus !!<br /> Mais t'as fait mieux que moi !! lol<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal c'est d'avoir réussi à présenter quelquechose !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ce thème n'est pas très facile!!! mais tu es bien dans le thème c'est ce qui compte!!!!! en plus moi je la trouve pas mal du tout ta capsule!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super jolie ce pattchwork . Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de megane-nailart
  • : Ma passion pour le vernis sur ongles naturels et le nail art
  • Contact

Recherche

Catégories